Affichage des articles dont le libellé est Réserve faunique de Portneuf. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Réserve faunique de Portneuf. Afficher tous les articles

lundi 3 mai 2010

Première tentative de randonné en raquettes

Début Mars nous avons fait une escapade en petit comité (à 4 dont l’organisateur) dans la réserve faunique de Portneuf.

Deux heures de voiture et quelques minutes pour s’habituer à la marche en raquette et c’est partie!





Un parcourt avec peu de dénivelé sur un chemin assez boisé longeant un lac pendant environ 3 heures avec une pause au milieu autour d’un bon feu.




Le retour se fait sous un soleil couchant pour arriver presque à la nuit tombé dans le refuge où nous dinerons. Après une bonne discussion avec nos camarades québéquois nous approchons de la réserve où se trouvent les chambres à air pour quelques descentes nocturnes…





D'autres photos et vidéo sur la galerie : ici